Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites peintures de Cathy D
24 juin 2019

LES ACRYLIQUES sur vieux bois (suite)

peint bois remiJe fais toujours un tableau pour la famille et les bons copains qui me le demandent. Rémi, un ami plongeur, avait visé un tableau de paysage de mer que j'avais déjà promis à quelqu'un d'autre. Il me dit " je voudrais que tu me peignes un tableau de mer pour mettre dans ma cave". mes tableaux n'ont de valeur pécuniaire que la valeur de la peinture et de la toile utilisée et l'aspect sentimental qu'on veut bien leur prêter. Mais là je faisais la grimasse...

Il me dit: "comment ça, il passe du beau monde dans ma cave voir même beaucoup de monde! D'ailleurs je t'invite à venir la visiter..."

Après visite, il est vrai que la cave ressemble plus à un bar d'ambiance qu'à une pièce enterrée

Une toile normale ne tiendrait peut-être pas, j'ai décidé de prendre des vieilles planches de bois abimées par les intempéries et de garder les endroits de cassures afin d'imiter le bois flotté

La mer c'est bien mais il fallait quand même peindre quelques bouteilles pour la cave.

 

IMG_20180108_123122Celui-ci est parti chez Rémi aussi.

Projet1Plus récent, mais dans le même esprit

 

 

 

 

 

Projet16Il manque le noeud du bois, c'est ce qui fait le rond du tableau

 

Publicité
Commentaires
Les petites peintures de Cathy D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 985
Newsletter
Publicité