Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites peintures de Cathy D
20 mars 2020

ACRYLIQUE les tableaux modernes

P1010004 Depuis quelques années ce tableau est accroché dans ma salle à manger. J'ai voulu représenter sur  la sphere centrale l'armoire d'en face comme un mirroir .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010010refaitC'était un essai sur carton toilé, et c'est inspiré d'une photo trouvée sur la toile

 

 

 

 

 

IMG_20180812_194942tout en rondeurs les petites boules, pour Patrice et Marie Laure, comme le reste de la pièce

 

 

 

 

P1010007refaitdes gouttes d'eau qui tombent illuminées par la lumière

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010004refaitdes gouttes de mercure qui tombent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un tableau moderne pour mettre dans la cuisine à Jojo

 

Copie de P1010004

 

 

 

essai préalable avant le définitif sur carton toilé

 

 

 

reP1010065

 

 

 

la première fois que j'ai entendu le titre du film "les 4 fantastiques et le surfer d'argent " sans voir le film je l'avais imaginé comme ça...

P1010002

Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est extra... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Je reviendrai sur " les acryliques sur vieux bois" plus tard, Quand j'aurai récupéré les photos
Répondre
Les petites peintures de Cathy D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 984
Newsletter
Publicité