Après le pastel gras puis le pastel sec, je me suis mise à la peinture acrylique sur toile. c'est la peinture que je pratique le plus souvent. Il m'arrive de varier, de changer de support, le bois par exemple, ou de reprendre mes crayons de bois quand on me demande un portrait, mais je reviens toujours à l'acrylique cette peinture facile à peindre qui sèche très rapidement et que vous pouvez reprendre à volonté.

je n'ai pas classé l'ensemble de mes peintures acryliques sur toile chronologiquement, mais par thèmes.la page suivante est consacrée aux natures mortes

LES NATURES MORTES

IMG_20180226_181142_162

J'ai trouvé sur le net une superbe photo vintage de réclame pour le café. J'y ai ajouté de chaque côté le reste du petit déjeuner et j'ai peint le tout en noir et blanc avec une touche de couleur.

IMG_20180111_205606 j'ai toujours adoré peindre le verre et ses reflet. Sur cette toile,j'ai collé en plus des vrais épices

img112C'est ma première nature morte. J'ai sorti des biblots de mon armoire, ajouter une coupe de fruits bien remplie et j'ai peint.

P1010006refait

 

 

 

 

Chaque année pour l'exposition d' automne,l'association Arts et Loisirs du Bocage choisit un théme pour le prix du public.cette année là le thème était "la nature morte" . J'ai peint le coin de mon salon.

Projet16

 

 

 

 

Un tableau rafraîchissant, des glaçons dans un verre

P1010014refait

 

 

 

 

 

 

 

C'est un court, avec le peintre Bernard Sourisseau; le but peindre une nature morte avec un gros pinceau de peintre en bâtiments. Pas aussi évident que cela.