Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites peintures de Cathy D
6 février 2018

PEINTURE ACRYLIQUE sur toiles avec ajout de pâte à papier

P1010003

Les dauphins sont peints sur une vraie toile, mais si vous regardez bien l'eau qui éclabousse est en relief. j'ai fait un dessin au brouillon et j'ai modelé de la pâte à papier, laissé sècher puis peint. je ne recommande pas cette technique, qui est compliquée à travailler pour un rendu moyen. de plus la pâte à papier "boit" énormèment la peinture.

P1010049C'est la première version de la peinture ci-dessus, pas assez colorée à mon goût.

 

 

IMG_20180208_163540

 

 

 

 

Projet15

 

 

Idem pour ces pétales de rose, ils sont en pâte à papier.

Et comme pour l'autre tableau, le mélange a été compliqué à travailler et à lisser, ce qui laisse sur chaque pétale des petites bosses.

 

 

 

 Projet9

 

 

 

 

 

 

comette

 

 

 

 

 

 

Astéroïde

Publicité
Commentaires
Les petites peintures de Cathy D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 984
Newsletter
Publicité